Rpg-HSM Index du Forum

Rpg-HSM
C'est un Rpg sur High School Musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Rpg-HSM -> Poste Vacant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:54 (2007)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Gabriella MontezPrise

Nouvelle élève du lycée, timide mais très intelligente, Gabriella compte bien changer de vie ! Elle a eu la chance de partager un duo avec Troy, et dès lors, elle se découvre une passion inespérée pour la musique. Elle, qui n'avait jusque là chanté que dans la chorale de son Eglise...

Sharpay Evans Prise

Sharpay Evans est sûrement l'une des meilleures comédiennes de East High et de tout le Nouveau Mexique. Elle a été à l'affiche de 17 pièces de théâtre jusqu'ici, et compte bien de nouveau briller cette année. L'arrivée de Gabriella et Troy, au sein de la troupe pourrait-elle perturber ses plans ?

Taylor Mckessie Prise

Taylor McKessie est l'une des plus intelligentes et des plus brillantes élèves de East High. Capitaine de l'équipe du Decathalon Scientifique, elle souhaite vraiment que Gabriella la rejoigne pour l'aider à gagner, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour la dissuader de chanter avec Troy.

Madame Darbus

Professeur d’art dramatique, elle mène la vie dure aux élèves, d’autant plus qu’elle déteste le sport, principale passion de ses têtes blondes !

Mon petit Troyounet a moi!

Dernière édition par Gabriella Montez le Dim 9 Sep - 19:16 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharpay Evans
Club de Theatre

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:49 (2007)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

C'est moi Sharpay Okay

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:55 (2007)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Tu peut aller te présenter Very Happy

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 01:29 (2007)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Kelsi Nielsen

C'est elle la compositrice de chaque chanson et c'est grâce à elle que troy et gabriella vont pouvoir répéter leur chanson dès qu'ils le souhaitent heureusement qu'elle n'aime pas sharpay est ryan elle sera la pour les embeter !

Kelsi Nielsen
Club de Theatre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:02 (2007)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Je prend Kelsi! Okay

Visiter le site web du posteur
Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 03:06 (2007)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Super!!

Taylor McKesie

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:52 (2007)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Taylor est la

Dernière édition par Taylor McKesie le Dim 9 Sep - 16:54 (2007); édité 1 fois
Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:54 (2007)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Euh... C'est quoi ce message?

Taylor McKesie

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:55 (2007)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Je sais pas sa c'etait mis tout seul ^^

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:56 (2007)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

D'acc... Mais on a deja une tailor...

Taylor McKesie

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:57 (2007)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Ah oki désolé! Je vais prendre quelqu'un d'autre

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:00 (2007)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

D'Acc Very Happy

gabriella

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:33 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

peut on prendre une personne qui est deja prise????
si oui j'aimerez etre gabriella!!!!!

Madame Darbus

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:19 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Moi madame Darbus ( Il reste plus quel lol )

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:49 (2008)    Sujet du message: Les filles Répondre en citant

Ouais........... Eum... Ce forum est un peu mort, alors, c'est pas la meilleur idée de vous inscrire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Rpg-HSM -> Poste Vacant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation