Rpg-HSM Index du Forum

Rpg-HSM
C'est un Rpg sur High School Musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naima Halliwell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Rpg-HSM -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naima Halliwell

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: Naima Halliwell Répondre en citant

Nom Complet: Naima Phoebe Roosevelt Halliwell
Star sur votre avatar: BRANDY

Histoire: Elle est née le 28 mai, il faisait beau normale puisque nous sommes au printemps. A San Francisco, dans le manoir familial Halliwell. Sa charmante mère avait décidé de la mettre au monde dans ce magnifique lieu. Son père a accepté mais comment résister a une femme enceinte et diplomate. Elle souffrait atrocement. Enfin à 1h du matin, sa mère eut peur entourés de ses cousines la juste Mélanie, la belle Phoebe, la pétillante Fanny et le beau Peter .Il y avait aussi sa grand-mère, sa tante . Elle vit au monde, elle crié de tous ses poumons pour bien montrer qu’elle était là. Elle avait froid se sentiment l’horrifia, son estomac hurlé lui aussi .Mais elle me sentait aimer entourés par une chaleur réconfortante quand sa mère la prit dans ses bras. Sa mère lui donna le prénom de Naima qui signifie soleil en somalien pour un hommage à son père qui est a moitié anglais/somalien, son deuxième prénom est Phoebe sa cousine préféré, à l'époque elle avait envie d’avoir des enfants. Ses parrains sont bien sûr sa cousine Phoebe et Le mari de Mélanie, Peter. Son nom entier est Naima Phoebe Roosevelt Halliwell. Elle grandit dans l’amour et la tolérance,. Elle a beaucoup voyagé avec ses adorables parents. Elle les adore, ils sont l'esprit libre. Ils se fichent de qui est quoi, qui à quoi. Elle a connu beaucoup de lycée a travers le monde. Elle a toujours été populaire et fait parties des pom-pom girls. Mais elle n'a jamais méprisé personne .Elle ne se moque pas des intellos ou des non-populaires qu'étaient souvent aussi ses amis .Elle est une intello, pom-pom girl, populaire, black en gros elle est dans la galère. Car chaque groupe est une partie d'elle. Aujourd’hui son père a décidé de créer une nouvelle entreprise à Albulquerque.La voici dans une nouvelle école encore une fois. Elle espère que dans cette nouvelle école, elle trouvera de nouveaux amis. Elle postulera comme à chaque fois au poste de pom-pom girls. Et peut-être trouver un petit-ami.

Personalitée:Elle est EXTRAVERTIE .Elle adore retrouver ses amis pour discuter, faire la fête, danser, chanter en gros vivre. HONNETE, elle ne ment que très rarement mais elle ment très bien. TRAVAILLEUSE elle aime apprendre mais elle ne passera pas son samedi soir à réviser dans la bibliothèque qu’elle n’aime pas, trop poussiéreux (allergique).COURAGEUSE, elle défend les plus faibles et prête à défier ses amis s’ils osent se mettre deux contre un, même s’il elle ne connaît pas la victime. L’injustice la révolte. INTELLIGENTE, bonnes notes en générale et s’est toujours se sortir des situations les plus compliquées. Elle est une grande maladroite. Elle casse souvent les objets fragiles comme les assiettes en porcelaine de chine de sa mère. Elle ne fait pas confiance facilement et quand elle se sent tromper elle peut rentrer dans des rages folles. Ses actions sont dictées par ses émotions. Elle réfléchit après avoir agit. Elle est une grande gourmande. Elle n’est  pas une lève tôt plutôt le contraire, le soir elle fait la fête et après elle dort.
Autre Choses: Elle est  black et elle parle anglais,francais,allemand,espagnole et un peu le chinois et le japonais

Rang:Cheerleader bien sur (mais pas que ,je déteste quand ton me met dans une casse),Intello,Club du journal (comme dans son ancienne école)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naima Halliwell

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: Naima Halliwell Répondre en citant

J en ai marre ,ce forum n est absolument pas active ,j attend depuis longtemps ma patience est a bout .Validé moi vite ou je ne reviendrais plus jamais.Si il y a un probléme technique, j aimerais etre au courant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Naima Halliwell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Rpg-HSM -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation