Rpg-HSM Index du Forum

Rpg-HSM
C'est un Rpg sur High School Musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les GARs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Rpg-HSM -> Poste Vacant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:36 (2007)    Sujet du message: Les GARs Répondre en citant

Troy Bolton Pris

Capitaine de l'équipe de basketball, Troy Bolton est le garçon le plus populaire du lycée. Après son duo avec Gabriella Montez lors d'une fête pour le nouvel an, il réalise soudainement qu'il est aussi passionné par la chanson. Malgré l'avis de ses amis, il fera tout ce qu'il pourra pour se joindre au spectacle de l'école.

Ryan EvansPris

Ryan Evans est le frère, mais aussi le binôme de Sharpay. Véritable cervelle de moineau, ce jeune artiste de talent adore groover et se déhancher sur des rythmes effrénés. Il reste cependant lucide, et sait se défendre dès que quelqu'un le menace ou risque de lui faire de l'ombre.

Chad Danforth

Grand joueur de baslketball, Chad Danforth n'arrive pas à comprendre que son meilleur ami Troy Bolton, s'intéresse au spectacle de fin d'année. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour tenter de l'éloigner de la chanson et de Gabriella. Une seule chose compte pour lui : le championnat de basketball !

Jack Bolton

C’est le père de Troy, et accessoirement l’entraîneur de l’équipe de basket. Pendant des années, il a consacré son temps à entraîner son fils pour faire de lui une star du basket. Jack est particulièrement fâché lorsqu’il apprend que son fils veut chanter.

Mon petit Troyounet a moi!

Dernière édition par Gabriella Montez le Dim 9 Sep - 19:15 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 08:14 (2007)    Sujet du message: Les GARs Répondre en citant

Troy Bolton es là

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:50 (2007)    Sujet du message: Les GARs Répondre en citant

Parfait... Bienvenu Very Happy

Chad Dandford
Basketteur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:00 (2007)    Sujet du message: Les GARs Répondre en citant

chad est la

Visiter le site web du posteur
Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:42 (2007)    Sujet du message: Les GARs Répondre en citant

Ton nom c'est pas le bon ta écris Sandford

Chad Dandford
Basketteur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:35 (2007)    Sujet du message: Les GARs Répondre en citant

je sais mais comment le changer ??

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:09 (2007)    Sujet du message: Les GARs Répondre en citant

normalement c'est Danforth

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:57 (2007)    Sujet du message: Les GARs Répondre en citant

Bah je l'ai changer pour toi Very Happy

Chad Dandford
Basketteur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:15 (2007)    Sujet du message: Les GARs Répondre en citant

Very Happy ok

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:49 (2007)    Sujet du message: Les GARs Répondre en citant

Tu pourrais mêtre un Avatar stp?

Chad Dandford
Basketteur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:59 (2007)    Sujet du message: Les GARs Répondre en citant

oui je suis entrain de le faire

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:59 (2007)    Sujet du message: Les GARs Répondre en citant

Ok Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Les GARs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Rpg-HSM -> Poste Vacant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation