Rpg-HSM Index du Forum

Rpg-HSM
C'est un Rpg sur High School Musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Haley James

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Rpg-HSM -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haley James

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:06 (2007)    Sujet du message: Haley James Répondre en citant

Nom Complet: Haley James

Star sur votre avatar: Bethany joy Lenz Galeotti

Histoire: Haley est née il y a 20 ans dans une petite ville du Kansas...c'est parent ne sont pas resté longtemps ensemble et à sa majorité elle décida de tout plaqué et de partir loin de la maison familiale

Personalitée: Haley est une fille douce toujours la pour ces amis mais il ne faut pas trop la chauffé quand même

Autre Choses: euh...

Rang:Cheerleaders
______

Dernière édition par Haley James le Lun 15 Oct - 20:21 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:18 (2007)    Sujet du message: Haley James Répondre en citant

Euh pourrais tu pourrais ragouter de l'histoire? ET ton avatar est trop gros!

Mon petit Troyounet a moi!

Haley James

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:57 (2007)    Sujet du message: Haley James Répondre en citant

Bien sur dslll

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 01:20 (2007)    Sujet du message: Haley James Répondre en citant

Merci c'est beaucoup mieu Very Happy Pour la présentation tu aurais pu faire mieu mais je t'accepte car je suis gentille! Au fait tu as connu ou le forum?

Mon petit Troyounet a moi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Haley James

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Rpg-HSM -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation