Rpg-HSM Index du Forum

Rpg-HSM
C'est un Rpg sur High School Musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HGH SCHOOL MUCICAL DEUX!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Bla Bla Bla -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 02:58 (2007)    Sujet du message: HGH SCHOOL MUCICAL DEUX!! Répondre en citant

Je vien d'écouter Hsm 2 au Québec ils on couper des scene! Je suis vraiment facher! Il; on couper le picnic, quand Taylor et Gabriella parle avant que Troy sante dans la picsine et Quadn Troy dit a Sharpay: Pourquoi tu as changer la chanson! En plus c'est mais scene préféré! Mais apars ca c'est super!

Mon petit Troyounet a moi!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 02:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelsi Nielsen
Club de Theatre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:52 (2007)    Sujet du message: HGH SCHOOL MUCICAL DEUX!! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi!C'est trop nul de couper des scènes! Mad Mad Mad Mad Mad

Mais c'est vrais qu'il est trop génial!ET(comme d'habitude)J'ai pleuré sur Gotta My Own Away Crying or Very sad Ils osnt trop bon acteurs!

Visiter le site web du posteur
Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:19 (2007)    Sujet du message: HGH SCHOOL MUCICAL DEUX!! Répondre en citant

:'(!! Troy est trop mignon et me fait moi aussi pleurer!

Kelsi Nielsen
Club de Theatre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:31 (2007)    Sujet du message: HGH SCHOOL MUCICAL DEUX!! Répondre en citant

Il me fais full pitié!

C'EST DE LA FAUTE A SHARPAY!J'AIME PAS SHARPAY Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mort de Rire

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:33 (2007)    Sujet du message: HGH SCHOOL MUCICAL DEUX!! Répondre en citant

Hihi!! On t'aime pas Sharpay!!

Kelsi Nielsen
Club de Theatre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:56 (2007)    Sujet du message: HGH SCHOOL MUCICAL DEUX!! Répondre en citant

Razz Mort de Rire

grrr on n'est méchante HAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 01:42 (2007)    Sujet du message: HGH SCHOOL MUCICAL DEUX!! Répondre en citant

Charlotte va nous tuer XD

Kelsi Nielsen
Club de Theatre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:36 (2007)    Sujet du message: HGH SCHOOL MUCICAL DEUX!! Répondre en citant

XD Nan je suis sure qu'elle nous en veux pas...En tout cas je pense! Mort de Rire

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 02:43 (2007)    Sujet du message: HGH SCHOOL MUCICAL DEUX!! Répondre en citant

Elle a pas vu alors... On est sauver!!! :XD

Kelsi Nielsen
Club de Theatre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:51 (2007)    Sujet du message: HGH SCHOOL MUCICAL DEUX!! Répondre en citant

Lol

Vive TROYELLA et MÉCHANTE SHARPAY hahahahhahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mort de Rire

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 03:13 (2007)    Sujet du message: HGH SCHOOL MUCICAL DEUX!! Répondre en citant

Nan! On met pas Sharpay dans les vive!!

Kelsi Nielsen
Club de Theatre

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 02:01 (2007)    Sujet du message: HGH SCHOOL MUCICAL DEUX!! Répondre en citant

On la fait bruler vive(Bon là j'y vais un peu fort!!!)

Bon la j'arrete!Juré( Mort de Rire )

Elle est tout de même gentille quand elle veut.

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:16 (2007)    Sujet du message: HGH SCHOOL MUCICAL DEUX!! Répondre en citant

Bah c'est rare qu'elle veut alors moi j'y vais pour la faire bruler vive XD

Emma Watson
Club de Science

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:40 (2007)    Sujet du message: HGH SCHOOL MUCICAL DEUX!! Répondre en citant

moi aussi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: HGH SCHOOL MUCICAL DEUX!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Bla Bla Bla -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation