Rpg-HSM Index du Forum

Rpg-HSM
C'est un Rpg sur High School Musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballade avec Sharpay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Dans la ville -> Le Lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:07 (2007)    Sujet du message: Ballade avec Sharpay Répondre en citant

Troy avait demandé à Sharpay une très ancienne amie de venir au lac avec lui pour faire une ballade, et parlé de tout et de rien ca faisait quelque temps qu'il lui avait pas parlé

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharpay Evans
Club de Theatre

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:10 (2007)    Sujet du message: Ballade avec Sharpay Répondre en citant

Alors, Troy, quoi de neuf?

Elle lui fit un beau sourire

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:12 (2007)    Sujet du message: Ballade avec Sharpay Répondre en citant

Eh bien j'ai demandé à Gabriella de sortir avec moi et elle a accepté

et toi que raconte tu de beau???

Sharpay Evans
Club de Theatre

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:47 (2007)    Sujet du message: Ballade avec Sharpay Répondre en citant

Sharpay sentit une vague de jalousie en elle mais ne le démontra pas

Ah c'est super! Bah moi je prépare mon audition pour la comédie musical!

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:49 (2007)    Sujet du message: Ballade avec Sharpay Répondre en citant

Troy souria

Je te souhaite bonne chance pour tes auditions mais on sait tous que c'est toi qui aura le premier rôle avec ton frère

Sharpay Evans
Club de Theatre

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 01:08 (2007)    Sujet du message: Ballade avec Sharpay Répondre en citant

Oui je sais! On dirait qu'on est les seuls à avoir du talent!

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:34 (2007)    Sujet du message: Ballade avec Sharpay Répondre en citant

Troy souria

Oui il me semble aussi

Sharpay Evans
Club de Theatre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 01:32 (2007)    Sujet du message: Ballade avec Sharpay Répondre en citant

Elle souria

Dit donc, tu chantes des fois toi?

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:55 (2007)    Sujet du message: Ballade avec Sharpay Répondre en citant

Heu, ouais dans ma salle de bains, je fais des petit solos!!!!

Troy souria, il n'avouera jamais qu'il avait chanté avec Gabriella

Sharpay Evans
Club de Theatre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:50 (2007)    Sujet du message: Ballade avec Sharpay Répondre en citant

Super, alors t'as la toilette pour t'écouter.

Elle rigola

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Ballade avec Sharpay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Dans la ville -> Le Lac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation