Rpg-HSM Index du Forum

Rpg-HSM
C'est un Rpg sur High School Musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence de l'admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Rpg-HSM -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:19 (2007)    Sujet du message: Absence de l'admin Répondre en citant

Je vais être absente une semaine... Il faudrait que je nomme un modo pour s'occuper des nouveau pendent que je ne serai pas la... Si personne ne pose leur quandidature je vais nommer Troy Very Happy

Mon petit Troyounet a moi!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:42 (2007)    Sujet du message: Absence de l'admin Répondre en citant

Bah merci j'étais pas la quelque jours problème internet, mais je suis de retour, et j'apprends que je suis modérateur pendant ton absence!!!

Je te promets de surveillé le forum.

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:14 (2007)    Sujet du message: Absence de l'admin Répondre en citant

Oh je suis un peu de retour Very Happy

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:07 (2007)    Sujet du message: Absence de l'admin Répondre en citant

Oh géniale, c'est trop cool

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:23 (2007)    Sujet du message: Absence de l'admin Répondre en citant

Very Happy

lafande-highschoolmusical

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:24 (2008)    Sujet du message: Absence de l'admin Répondre en citant

slt gabriella montez je voulais savoir si ses bien la vrai qui et sur se forum bis

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Absence de l'admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Rpg-HSM -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation