Rpg-HSM Index du Forum

Rpg-HSM
C'est un Rpg sur High School Musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mange seule
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> École -> La Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:27 (2007)    Sujet du message: Mange seule Répondre en citant

Le coeur de gabriella se mit a battre vite... Mais vraiment vite!!
Gabriella ne comprenait pas... C'étais le premiere fois que sa lui arrivais...

Mon petit Troyounet a moi!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:31 (2007)    Sujet du message: Mange seule Répondre en citant

Troy se demanda si il était dans un rêve ou dans la réalité, peut-être que Gabriella était son ange gardien, mais ça faisait quand même bizarre

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:34 (2007)    Sujet du message: Mange seule Répondre en citant

Gabriella devait se pincer pour y croire! Mais elle se disait qu'il ne devais pas craquer pour elle... Pourquoi elle? Il en plein de mieu...

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:49 (2007)    Sujet du message: Mange seule Répondre en citant

Troy sorti de ses pensées

Gabriella j'ai quelque chose à t'avoué!!!!

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:49 (2007)    Sujet du message: Mange seule Répondre en citant

Elle souria

Oui?

Elle le regardais toujours avec des yeux brillant...

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:02 (2007)    Sujet du message: Mange seule Répondre en citant

Troy allait tout avoué avant qu'il change d'avis

Bah c'est dur a avoué je sais, j'ai jamais fais ça de ma vie, mais je vais le faire.
depuis que je t'ai vu j'ai commencé à avoir des sentiments pour toi et puis t'es arrivé à East High et là tout c'est accumulé et je peux plus laissé mes sentiments m'envahir alors je vais l'avoué, voudrais tu sortir avec moi Gabriella???

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:05 (2007)    Sujet du message: Mange seule Répondre en citant

Gabriella souria. Son coeur battais super vite! Elle fit signe que oui. Puis elle ne pu sortir que quelque mot de sa bouche:

Je... Je voulais te demander la même chose

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:08 (2007)    Sujet du message: Mange seule Répondre en citant

Troy était super heureux et souria

Je prend donc ça pour un oui

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:11 (2007)    Sujet du message: Mange seule Répondre en citant

Gabriella souriait... Elle étais presque sans mot... Elle ne pouvais pas y croire!

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:17 (2007)    Sujet du message: Mange seule Répondre en citant

Je dois t'avoué autre chose aussi, tu es ma première petite amie, je n'ai jamais voulu sortir avec une fille ou je n'ai aucun sentiments, mais toi t'es très spécial surêment pour ça que je t'aime Gabriella

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:20 (2007)    Sujet du message: Mange seule Répondre en citant

Il a dit je t'aime... Et il dit que j'étais special!

C'est aussi la premiere fois que j'ai un copain... Et c'est la premiere fois qu'un gars me dit qu'elque chose du genre.

Elle souria et enfin dit:

Je t'aime

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:59 (2007)    Sujet du message: Mange seule Répondre en citant

Troy souria

Désolé, pas habitué à faire des romans d'amour à une fille, ça aurait été à u ballon de basket, je crois que ca aurait mieux passé

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:07 (2007)    Sujet du message: Mange seule Répondre en citant

Elle souria...

Non c'étais parfait...

Elle souria beaucoup!

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:19 (2007)    Sujet du message: Mange seule Répondre en citant

Tu m'accompagne on va faire un tour dehors avant la reprise des cours

Troy commença à se lever resté sur une chaise c'était pas l'idéal

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:33 (2007)    Sujet du message: Mange seule Répondre en citant

Elle aussi se leva

Bien sur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Mange seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> École -> La Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation