Rpg-HSM Index du Forum

Rpg-HSM
C'est un Rpg sur High School Musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cours de madame Darbus!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> École -> Salle de Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:46 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Troy rigola

Ha...non ça, ca sera pas possible, mais tu peux venir m'admirer au basket!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:50 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Ouais

Elle souria

Mon petit Troyounet a moi!

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:52 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Troy lui rendit son son sourire

Tu viendras tu me le promets

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:04 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Bien sur!

Elle souria

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:26 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

T'es sympa Gabriella, je suis ravi de t'avoir rencontré

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:31 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Elle souria.

Moi aussi

Elle le regarda dans les yeux

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:52 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Troy rougit par le regard de Gabriella, mais il la regarda aussi dans les yeux

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:53 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Elle continua a le regarder.

*Oh mon dieu!*

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:58 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Troy l'avait pas remarqué avant mais Gabriella avait de très joli yeux, et un visage d'ange, mais ça il l'avait déjà remarqué en chantant avec la jolie demoiselle

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:01 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Gabriella remarqua elle aussi qu'il avait de vraiment joli yeux. Des beau yeux bleu... Gabriella devint un peu gèner... Elle voulais détourner son regard mais elle en étais incapable...

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:08 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Hj: si tu n'arrive pas a t'en séparé voilà en quelque uns que tu peux admiré en toute liberté mdr Shocked Shocked Shocked

Troy était si absorbé dans les yeux de Gabriella qu'il oublia complètement la réalité, il était complètement dans son univers assis dans son petit nuage!!!!

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:10 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Elle aussi se sentais sur un nuage et sans rendre compte, elle s'approcha un peu.

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:12 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Troy vit Gabriella approché de lui mais il n'y prenait pas garde parce que il était perdu dan son univers

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:15 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Et puis un personne passa et accrocha Gabriella. Puis elle se rendit compte de ce qui venait de ce passer.
Elle sortit de sa bulle.

Elle regarda autour d'elle

Euh...

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:25 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Troy lui était complètement étourdi, il savait plus ce qu'il s'était passé, vive le mal de tête après, quand il devra se souvenir de ce qu'il a fait pendant 10min avec Gabriella à se regardé

Bon je dois te laissé Gabriella, j'ai un petit entraînement de basket qui m'attend et si je suis en retard Chad va encore me faire la morale, on se verra plus tard d'accord???

Troy voulait bien resté encore avec Gabriella, mais après ce qu'il venait de se passé il fallait qu'il réfléchisse et en plus il allait recevoir la morale de Chad, Troy aujourd'hui c'était pas son jour de chance il a espéré trop tôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> École -> Salle de Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation