Rpg-HSM Index du Forum

Rpg-HSM
C'est un Rpg sur High School Musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cours de madame Darbus!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> École -> Salle de Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:46 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Gabriella arriva dans le cours... Elle aprecu Troy, le gars qu'elle avait rencontrer.

Mon petit Troyounet a moi!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharpay Evans
Club de Theatre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:23 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Sharpay arriva et s'assit en avant comme toujours. Elle ne remarqua pas les autres élèves.

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:25 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Gabriella ramarqua Sharpay. Dès le premier regard elle la détestais!

Taylor McKessie
Club de Science

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:28 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Taylor venait d'entrer dans la classe de Mme Darbus. Elle alla s'asseoir a coté de Gabriella..

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:29 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Gabriella vu Taylor. GAbriella étais un peu gêner...

Taylor McKessie
Club de Science

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:51 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Taylor ne comprenait pas pourquoi elle était aussi génee. Elle décida de se présenter..

"Salut !! Moi c'est Taylor!"

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:52 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Je m'appelle Gabriella

Elle souria

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:43 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Troy qui discutait avec Chad son meilleur ami vit Gabriella discuté avec Taylor c'était pas possible il faisait un rêve

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 02:32 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Et puis Madame Darbus commenca a donner son cours...

Gabriella sorta son portable pour regarder la photo de Troy si c'est vraiment.

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 06:59 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Troy n'écouta par Darbus et son discours qui portait toujours sur la comédie musical de fin d'année
Il pris son portable et appela Gabriella pour voir si son rêve était bien réalité, il aura au moins la conscience tranquille jusqu'à la fin du cours

Sharpay Evans
Club de Theatre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:42 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Sharpay écoutait Darbus avec émerveillement! La comédie musical c'était tout pour elle.

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:10 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Et puis madame Darbus passa et pris les portable. Elle donnait des retenu presqu'a tout le monde!

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:16 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Troy avait retenue en même temps que son entraînement de basket, il allait se faire disputé par son père, mais pas grave il était heureux que Gabriella soit dans la même école que lui et dans la même classe. Troy sorti de ses pensées en entendant la clochette de l'école sonné ceci annonçait la fin des cours, Troy sorti le premier de la classe et attendit que Gabriella sorte pour pouvoir l'abordé.

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:18 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Gabriella sortit de la classe et regarda un peu partout.

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:21 (2007)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus! Répondre en citant

Troy vit Gabriella sortir il s'approcha d'elle

Hé!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Le cours de madame Darbus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> École -> Salle de Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation