Rpg-HSM Index du Forum

Rpg-HSM
C'est un Rpg sur High School Musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logan Echolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Rpg-HSM -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan Echolls

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:23 (2007)    Sujet du message: Logan Echolls Répondre en citant

Nom Complet: Logan Echolls

Star sur votre avatar: Jason Dohring

Histoire:

-Vous connaissez ce gars mesquin, richissime au lyçée que vous détestez? Vous pouvez penser que Logan est tout ça. Il est le fils d'un grand acteur, Aaron Echolls . Il sortait avec Lilly avant son décès. Veronica et lui étaient même bons amis

Choses indispensables à savoir sur Logan Echolls:

- Logan et Lilly se sont disputés le jour où elle est morte car Veronica avait vu Logan embrasser une autre fille à une fête.
- Le père de Logan est un acteur célèbre, et sa mère est une ex-actrice.
- Il a une demi-soeur plus vieille que lui, Trina.
- Logan est battu par son père.
Ses qualités :

Logan, que l'on pense d'abord un fils de riche qui ne regarde pas plus loin que son nombril, se révèle être d'une grande fragilité quant au meurtre de Lilly. Il est plutôt quelqu'un de direct, qui ne refoule pas ce qu'il pense, ni ce qu'il ressent. Il aime bien jouer avec le feu (en général), et prendre des risques. Logan est quelqu'un à qui la vie n'a pas souvent sourit, il n'a jamais connu de complicité avec son père, le premier amour de sa vie a été assasinée, sa mère s'est suicidé...

Personalitée: Sympa mais trop sur de lui

Rang: /

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:34 (2007)    Sujet du message: Logan Echolls Répondre en citant

Je vais changer ton nom

Mon petit Troyounet a moi!

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:47 (2007)    Sujet du message: Logan Echolls Répondre en citant

Mais... Pour le rand tu marqueras seulement Lycéen

Mon petit Troyounet a moi!

Veronica Mars
Cheerleaders

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:35 (2007)    Sujet du message: Logan Echolls Répondre en citant

Oh un Logan!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Logan Echolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Rpg-HSM -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation