Rpg-HSM Index du Forum

Rpg-HSM
C'est un Rpg sur High School Musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sharpay Evans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Rpg-HSM -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharpay Evans
Club de Theatre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:24 (2007)    Sujet du message: Sharpay Evans Répondre en citant

Nom Complet: Sharpay Evans

Star sur votre avatar: Ashley Tisdale

Histoire: Sharpay est une petite starlette. Elle a fait parti de toute les spectacles de l'école avec son frère et ne digère pas que la petite intello et la star des Wildcats lui volent la vedette. Elle est assez populaire à l'école.

Personalitée: Elle est sur d'elle, égoïste et se sert de son frère seulement pour pouvoir jouer dans les spectacles. Mais, au fond d'elle, même très fond d'elle, elle est gentille.

Autre Choses: Elle craque pour les basketteurs et surtout pour Troy Bolton, comme la plupart des filles.

Rang: Elle fait partie du club de théâtre

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:53 (2007)    Sujet du message: Sharpay Evans Répondre en citant

PArfait Very Happy

Mon petit Troyounet a moi!

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:49 (2007)    Sujet du message: Sharpay Evans Répondre en citant

Bienvenue Sharpay

Sharpay Evans
Club de Theatre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:28 (2007)    Sujet du message: Sharpay Evans Répondre en citant

Merci mon beau Troy Very Happy [Faut bien que je prenne mon rôle au sérieux nan?]
et merci Gabriella Neutral (voleuse de Troy Laughing )

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:29 (2007)    Sujet du message: Sharpay Evans Répondre en citant

Je suis trop convoité

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:30 (2007)    Sujet du message: Sharpay Evans Répondre en citant

Mdr

Mon petit Troyounet a moi!

Sharpay Evans
Club de Theatre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:30 (2007)    Sujet du message: Sharpay Evans Répondre en citant

Oui... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Sharpay Evans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Rpg-HSM -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation