Rpg-HSM Index du Forum

Rpg-HSM
C'est un Rpg sur High School Musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jour de l'an
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Dans la ville -> En dehors de la ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:45 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Troy regarda Gabriella qui ne verrait certainement plus après

après la fin du compte a rebours il entendit un feu d'artifice qu'il peut admiré avec Gabriella

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:46 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Et puis elle le regarda dans les yeux. Gabriella avait le coeur qui battais a tout vitesse

Mon petit Troyounet a moi!

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:50 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Troy regarda aussi Gabriella il gardera toujours en mémoire son doux visage

il savait qu'elle devrait partir dans quelque temps pour souhaité la bonne année a ses parents comme lui aussi il devra le faire

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:51 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Euh je crois que je vais aller souhaiter la bonne année a ma mère.

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:07 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Oui moi aussi je vais souhaité bonne année...enfin pas à ta mère à la mienne et il y aussi mon père

Troy trouva encore une idée pour resté encore en contact avec Gabriella

Si tu veux je t'appelle demain???

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:12 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Euh... Ouais!

Elle prit un photo de Troy et lui donna son cellulaire.

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:14 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Troy tapa son numéro sur son cellulaire et lui rendit

tandis qu'il récupérait le sien.

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:20 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Gabriella partit sans faire de bruit

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:27 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Hj : ah oui pour le bruit ta fait fort sans prévenir Troy  mdr

Troy regarda la photo de Gabriella qui était sur son cellulaire et parla en même temps sans remarqué que Gabriella était déjà partie silencieusement!!!

J'ai passé une excellente soirée avec toi!!!

Il regarda a côté de lui et vit que Gabriella était disparue il répéta son nom en regardant la photo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Le jour de l'an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Dans la ville -> En dehors de la ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation