Rpg-HSM Index du Forum

Rpg-HSM
C'est un Rpg sur High School Musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jour de l'an
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Dans la ville -> En dehors de la ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:46 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Gabriella alla a la petit fête. Il y avait un Karaoké et elle n'y portais pas trop attention.
Elle s'assie sur un banc et elle commenca a lire.

Mon petit Troyounet a moi!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:14 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Troy entra à la fête du nouvelle an que sa mère lui avait parlé, il n'avait pas très envie de venir il vouliat continué de joué au basket avec son père pour s'entrainé avec sa phintes à gauche, il ne connaissait personne ici, il alla près du karaoké, ou il y avait un groupe de garçons

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:37 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Et puis un lumiere s'alluma vers Troy et puis sur Gabriella. Un homme prit Gabriella par le bras

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:42 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Troy fut ébloui par la lumière, ah non il savait vraiment pas chanté, fallait pas qu'il monte sur cette estrade

Non, non je sais pas chanté vas y à ma place

Troy s'était tourné vers un mec a côté de lui mais c'était trop tard le jeune l'entraîna vers l'estrade ou il vit une jeune fille qui était assez belle mais bon aujourd'hui il allait se faire ridiculisé en public il le savait

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:46 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Gabriella vu ce jeune homme qu'elle ne trouvais pas si mal... Elle étais sur qu'elle allait être tétanisé... Et puis la chanson commenca.

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:56 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Troy regarda la jeune fille avec qui avait chanté il tendit la main pour faire les présentations

Troy Bolton

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:08 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

GAbriella Montaz

Elle lui souria

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:11 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Troy lui rendit un sourire aussi

Ca te dit d'aller boire un chocolat chaud???

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:13 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Bien sur!
Elle souria

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:21 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Troy et Gabriella sortirent dehors tout en prenant leurs chocolat chaud

Ta super bien chanté tantôt tu es une vrai chanteuse???

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:29 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Euh je suis juste dans une corale, la seule fois que j'ai fait un solo je suis rester tétaniser, fin de ma carriere de soliste.

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:32 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Troy souria, Gabriella était très sympathique

J'ai un peu mal à te croire comme tu as chanté ce soir c'était magnifique

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:34 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Merci... Mais toi aussi tu chante bien! Tu est un vrais chanteur?

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:38 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Troy souria encore plus je crois qu'a par le basket il n'avait pas encore chanté jusqu'a aujourd'hui

Heu...non mais je maîtrise bien les solos dans ma salle de bains

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:43 (2007)    Sujet du message: Le jour de l'an Répondre en citant

Elle rigola. Et on commenca a entendre le décompte du jour de l'an

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Le jour de l'an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Dans la ville -> En dehors de la ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation