Rpg-HSM Index du Forum

Rpg-HSM
C'est un Rpg sur High School Musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Troy Bolton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Rpg-HSM -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 08:21 (2007)    Sujet du message: Troy Bolton Répondre en citant

Nom: Bolton

Prénom: Troy

Star sur votre avatar: Zac Efron

Histoire:
Né à Albuquerque, Troy a fait la joie de ses parents! Selon sa famille, Troy est né pour être un grand basketteur! Mais malheureusement pour son entourage, ce n'est pas ce que Troy veut! Et non! Bolton Junior aimerait bien que son père réalise que ce n'est pas que le basket qui l'intéresse dans la vie! Comme tout le monde, il a ses rêves! Les siens sont simples : Être ce qu'il veut, quand il le veut et avec qui il veut!Un soir du 31 Décembre, un an plus tôt, sa destinée a complètement changée de chemin! C’est à partir de cette soirée que sa vraie histoire a commencé et qu'il a rencontré Gabriella Montez

Personnalité

Troy est un garçon plutôt sportif! Il adore faire du sport et surtout du basketball. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il capitaine de l'équipe des Wildcats de East High! Il aime aussi le snowboard mais ça ne le passionne pas autant! Troy n'aime pas trop prendre de grosses décisions mais il sait toujours faire le bon choix. Quand il s'énerve, il dit facilement des choses qu'il ne pense pas et qu'il regrette par la suite. Il fera alors tout ce qu'il peut pour se faire pardonner! Troy n'est pas du tout timide mais il n'aime pas trop dire ce qu'il pense vraiment! Ou quand il finit par le dire, ça lui prend du temps. Et l'amour?! Maintenant pour lui tout est clair! Troy est amoureux de Gabriella et se dit que leur histoire ne pouvait être qu'un signe du destin! Il est d'ailleurs une personne très attentionné et certainement beaucoup romantique! Seulement, il est un peu trop timide pour lui dire… Troy timide?! Bah c’est la première fois, autre signe qu’il aime vraiment Gabriella!

Physique

Grand et beau garçon aux cheveux bruns et aux magnifiques yeux bleus, Troy est le gars le plus aimé du bahut!  Il s'en rend compte mais ne fait comme si de rien était car son coeur est seulement destiné à Gabriella! Qui ne le sait pas…

Ses Amours

Troy n'a jamais eu de relations vraiment sérieuses! Il courrait de gauche à droite comme son meilleur ami, Chad. Mais j'ai bien dit, il courrait! Et oui! Maintenant qu'il a rencontré Gabriella, Troy n'est plus du tout comme ça et pour la première fois de sa vie, il aime vraiment une fille pour ce qu’elle ait et non pour son physique! Mais celle-ci n’en sait rien…

Ses amitiés
Comme il est le gars le plus populaire de East High, Troy n'a pas de mal à se faire de nouveaux amis! C’est simple, tout le monde le connaît! Mais ses vrais amis son l'équipe de basket et surtout Chad, son meilleur ami. Ainsi que Gabriella Même s’il voudrait beaucoup plus… Il déteste aussi Sharpay Evans et son frère!

Rang: Basketteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 08:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:54 (2007)    Sujet du message: Troy Bolton Répondre en citant

Super... Tu as même ragouter des choses! Parfait sa prouve que tu le connait bien Very Happy

Mon petit Troyounet a moi!

Troy Bolton
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:25 (2007)    Sujet du message: Troy Bolton Répondre en citant

merci beaucoup

Trop fan de High School Musical je l'ai regardé une centaine de fois

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:53 (2007)    Sujet du message: Troy Bolton Répondre en citant

Oh moi aussi!

Mon petit Troyounet a moi!

Veronica Mars
Cheerleaders

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:13 (2007)    Sujet du message: Troy Bolton Répondre en citant

Oh , un petit Troy , Bienvenue Very Happy !!!!

Veronica Mars
Cheerleaders

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:13 (2007)    Sujet du message: Troy Bolton Répondre en citant

Oh , un petit Troy , Bienvenue Very Happy !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Troy Bolton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> Rpg-HSM -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation