Rpg-HSM Index du Forum

Rpg-HSM
C'est un Rpg sur High School Musical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> École -> Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:03 (2007)    Sujet du message: Premier jour Répondre en citant

Gabriella est nouvelle a cette école et connait personne...  Elle se promêne et regarde un peu partout.

Mon petit Troyounet a moi!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veronica Mars
Cheerleaders

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:11 (2007)    Sujet du message: Premier jour Répondre en citant

Veronica marchait dans le hall et comme d'habitude la jeune fille était en retard , on ce n'est pas grave tant qu'elle était en retard a des cours assez chiants , elle avança , et vit u e jeune fille brune qu'elle n'avait jamais vu auparvant , elle s'avançia evrs elle et lui demanda

Salut , je m'apelle Veronica et toi tu es nouvelle je suppose?

Gabriella Montez
Club de Science

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:38 (2007)    Sujet du message: Premier jour Répondre en citant

Oui... Euh je m'appelle gabriella.

Gabriella sa sentais un pue gêner mais elle étais heureuse que quelqu'un aille lui parler.

Mon petit Troyounet a moi!

Veronica Mars
Cheerleaders

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:31 (2007)    Sujet du message: Premier jour Répondre en citant

Veronica sourit puis dit

Eh bien tu sais tu va te plaire içi , tout le monde est simpa !!Et t'habitais ou avant?

Troy Bolton

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: Premier jour Répondre en citant

Troy passait dans le couloir rejoindre chad et vit deux jeune fille qui ne ne laissât pas indifférent! Et Une plus que l'autre .... IL lui accorda un regard et s'en allait l'air indifférent!
Tout un coup il entendit:
Salut! Il se retourna et vit qu'une des jeune fille lui parla!

-Salut !

Répondit-il au hasard sans savoir qui lui avait parlé!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Premier jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg-HSM Index du Forum -> École -> Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation